Site web : « notre homepage c’est Twitter et Facebook »

tablette

Longtemps considérée comme la porte d’entrée d’un site internet, la page d’accueil  n’est en général plus la page la plus visitée depuis l’émergence des réseaux sociaux. Elle reste un vecteur important de l’image de l’entreprise.

Plus de détails sur le blog de Slate.fr

http://blog.slate.fr/labo-journalisme-sciences-po/2013/11/24/de-letat-des-pages-daccueil-sur-les-sites-dinformations-francais/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s