Facebook : mesurer le réel engagement de vos fans

I Like

Le temps où l’on estimait approximativement sa popularité sur Facebook en comptabilisant le simple nombre de « j’aime » est révolu!

On le sait, l’attrait principal de Facebook réside dans sa viralité, il est donc indispensable de connaitre également le nombre de clics et de transferts que les fans réalisent  sur les posts pour juger de leur engagement.

Plus d’informations dans cet article de Webmarketing-com.com (ne manquez pas le lien vers le blog de Wisemetrics en bas de page).

http://www.webmarketing-com.com/2013/12/05/24758-comment-calculer-lengagement-de-ses-fans-facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s